Bienvenue au site Internet du Programme de conseil juridique en matière de discrimination et de harcèlement dans lequel vous trouverez la plupart des réponses à vos questions sur le programme, incluant les services et les options.

Le Programme de conseil juridique en matière de discrimination et de harcèlement (CJDH) fournit des renseignements et de l'aide à toute personne qui aurait subi ou aurait été témoin de discrimination ou de harcèlement fondés sur des motifs ayant trait aux droits de la personne par un (une) avocat(e), un(e) parajuriste ou une candidate ou un candidat inscrit au Processus d'accès à la profession d'avocat.


Bien que le Programme de CJDH soit financé par le Barreau de l'Ontario, celui-ci agit de façon indépendante et toute l'information qu'il reçoit demeure strictement confidentielle. La CJDH ne communique aucune information au Barreau, autre que des données statistiques anonymes relatives au nombre et à la nature des nouveaux contacts établis avec le programme tous les six mois.

Veuillez consulter ce site Web pour mieux connaitre le Programme de CJDH, et surtout, savoir comment y trouver de l'aide.